Soirée Solidarité avec la Ligue contre le Cancer

Ykoz-Théâtre Soutient Une Grande Cause à la salle Triolet de Tigneu-Jameyzieu

A quelle heure on ment
Succès

Il s'agit de la pièce comédie en 3 actes imaginée par Vivien Lheraux qui se déroule au début des Années Folles. Cette oeuvre a déjà été jouée par la troupe le 28 mai 2022 et c'était même la présentation du spectacle des adultes.

L'histoire repose sur le principe du "théâtre dans le théâtre" et met en scène des gens (de théâtre) qui peinent à monter leur spectacle. Le rideau s'ouvre sur les comédiens qui répètent tant bien que mal une pièce qu'ils joueront le lendemain soir pour la première fois. Bien entendu ils ne sont pas prêts et rien ne se passe comme prévu. Témoin de cambriolage, victime d'arnaque, dépression et débarquement de la police. L'enquête va déclencher une succession de mensonges, quiproquos, délires, rires, rebondissements et autres imprévus. 

Alors forcément toutes les conditions sont réunies pour qu'un fiasco soit au rendez-vous... ou pas. A vous de voir.

C'est fait !

A l'heure où ces lignes sont écrites, c'est-à-dire le 27 novembre 2022 à 11 heures, l'évènement a eu lieu dans d'excellentes conditions. Le public venu nombreux a apprécié la prestation par des applaudissements nourris.

Google Analytics

Google Analytics est un service utilisé sur notre site Web qui permet de suivre, de signaler le trafic et de mesurer la manière dont les utilisateurs interagissent avec le contenu de notre site Web afin de l’améliorer et de fournir de meilleurs services.

Facebook

Notre site Web vous permet d’aimer ou de partager son contenu sur le réseau social Facebook. En l'utilisant, vous acceptez les règles de confidentialité de Facebook: https://www.facebook.com/policy/cookies/

Twitter

Les tweets intégrés et les services de partage de Twitter sont utilisés sur notre site Web. En activant et utilisant ceux-ci, vous acceptez la politique de confidentialité de Twitter: https://help.twitter.com/fr/rules-and-policies/twitter-cookies